Le parc de vacances Zeeparken de Bredene est tout proche des dunes, de la plage et de la mer, en plein cœur des polders flamands. Grâce à la piscine en plein air chauffée (ouverte du 15 juin au 15 septembre), au restaurant / cafétéria et à la terrasse, vous passerez d’agréables vacances en famille. Si vous souhaitez des vacances actives, les options ne manquent pas à Bredene : promenades cyclistes et pédestres, plaines de jeux, minigolf, manège et domaine récréatif de Grasduinen à 600 mètres du parc de vacances.
Maison des dunes
Jusqu'à 4 personnes
Maison de pêcheur
Jusqu'à 6 personnes
La mer, la plage et les dunes !
Bredene, entre Ostende et le Coq, est un endroit unique en Flandre. Qui dit Bredene pense immédiatement à la plage naturiste, ce qui constitue assurément une expérience unique, car cette bande côtière de 400 mètres est la seule de son genre en Belgique. Grâce aux réserves naturelles protégées des alentours et aux conditions strictes, vous n’avez rien à craindre pour votre intimité. Mais Bredene a bien plus à offrir que cette seule bande, vous pouvez par exemple observer des oiseaux rares dans la réserve naturelle d’Heye. C’est l’endroit tout indiqué pour pêcher sur la plage, et essayer quelques sports comme le kiteboard ou le surf, si vous êtes un peu audacieux.
Le plus beau point de chute
Bredene n’a pas de digue, ce qui rend les promenades sur la plage nettement plus agréables. Le soir, trouver une terrasse ou un restaurant n’est pas un problème, les possibilités ne manquent pas.
Si le temps n’est pas de la partie, une excursion à Bruges (20 km), Sluis (38 km) ou Damme (28 km) en vaut toujours la peine. Sans oublier Ostende (10 km) ou le Coq (7 km).
Louer une maison de vacances à Bredene est attrayant pour l’aventurier, l’amoureux de la nature mais aussi le naturiste. Un vrai melting-pot, d’autant plus que l’offre de possibilités récréatives est vaste. Idéal pour passer du temps en famille, mais aussi pour passer un week-end entre amis. Louer une maison de vacances à Bredene, ce n’est pas uniquement séjourner dans une maison agréable. Vous pouvez compter sur un vaste choix de restaurants et un sommeil réparateur.
Une fois que vous aurez loué une maison de vacances à Bredene, vous ne voudrez qu’une chose : y revenir, et ce sera peut-être même l’occasion d'y acheter une seconde résidence, car comme nous l’avons déjà dit, c’est vraiment un endroit unique en Flandre.